0
Réf : 724

GOLFE JUAN - APPARTEMENTS NEUFS (VEFA) DU T2 au T5 A PARTIR DE 274.000EURO

Vallauris (06220)
Nous consulter

A propos de ce bien

Golfe-Juan est une station balnéaire située entre Cannes et Nice et à proximité immédiate de Antibes Juan-les-Pins.

Un emplacement de choix : les accès autoroutiers sont proches pour rejoindre Cannes, Sophia Antipolis et d'autres destinations. À proximité des plages, des commerces et des écoles.

Au cœur d'un quartier résidentiel et calme, à proximité immédiate de Antibes, découvrez cette nouvelle réalisation à taille humaine. Les logements neufs se déclinent en une collection d'appartements du 2 au 5 pièces, avec terrasse ou beau jardin ainsi que des villas toits d'exception.

Pour plus de tranquillité, la résidence agrémentée d'un magnifique parc arboré sera entièrement piétonne, les stationnements sont en sous-sol.

Enfin les futurs propriétaires pourront profiter de l'espace piscine

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 06220
Surface habitable (m²) 42 m²
Surface loi Carrez (m²) 42 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Vue nature
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Nb de salle de bains 1
Cuisine Américaine
Type de cuisine Equipée
Terrasse OUI
Nombre de garage 1
Cave NON
Exposition Sud-Est
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Quote Part annuelle des charges 1 100 €
plan de sauvegarde OUI
statut du syndic pas de procédure en cours
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Charges 102 €
DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre